***

Fitness = Etre en forme

Dépistez, repérez, découvrez les chemins pour retrouver

forme et bien-être !
Bienvenue sur votre GPS du Fitness ;-)

Motivation...où es-tu ?

***
Energie saute moi contre !

J'voudrais bien ...


Mais j'peux point ...



Le chemin est parfois long depuis le jour où l'on se dit "Faudrait que je fasse du sport" jusqu'au jour où l'on enfile ses baskets ...

Fichue MOTIVATION !
Sans elle comment sortir de l'affalement ...

Energie ... saute moi contre ?

Désolée, ça non plus cela ne marche pas ...

Mais comment trouver la motiv lorsqu'on n'est pas sportif,
ou qu'on manque de temps,
ou qu'on se vautre dans la résignation en pensant qu'il est trop tard ...

Pourtant tout le monde le sait, les sédentaires que nous sommes devenus souffrent du manque de mouvement, dans leur corps comme dans leur tête !
Et cette inertie trouve volontiers plein de prétextes, budget qui coince, trop crevé en rentrant du travail, douleurs en tous genres, rien à se mettre et ces habits de fitness qui sont tous fait pour les minces ...
et puis j'aime pas mon corps alors je préfère l'oublier ...

STOP !!!

Revenons au point de départ:
Le jour où vous vous dites :"Faudrait que je fasse du sport"
Avec cette seule pensée vous avez mis votre motivation en mouvement.
Soyez déjà fier de cette première étape !

Quelle que soit la raison de votre inactivité, votre engourdissement vous dérange,
votre conscience vous fait des signes !
Votre corps a la bougeotte, écoutez ce qu'il veut vous dire.

Rares sont les personnes satisfaites de leur corps, mais faut-il pour autant se priver des sensations qu'il nous procure lorsqu'on le fait travailler ?
Derrière l'effort c'est tout un bien-être qui vous attend, alors qu'on aime ou pas son corps, qu'on aime ou pas le sport (dites "mouvement" si le mot "sport" vous affole..), un délicieux frémissement de renaissance, une confiance retrouvée, une meilleure santé et du baume pour votre moral vous attendent !!!

C'est le premier pas qui est dur...

Commencez par ce qui vous attire le plus, ou ce qui vous dérange le moins, c'est selon ...
Du mouvement il y en a pour tous les goûts, tous les budgets, et un agenda cela se retouche !
Course en forêt, marche rapide dans le quartier, 3 fois les escaliers de la tour de Sauvabelin, cours de yoga à la salle de gym du collège, abonnement dans un Club de Fitness, peu importe mais surtout ... commencez !

Comme le sucre appelle le sucre, le mouvement appelle le mouvement.

Alors enfilez vos baskets et foncez !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A la fin de votre commentaire pour sélectionner votre profil, le plus simple est de choisir l'option "Nom/URL" en laissant URL vide ou l'option "Anonyme".
Si vous accédez au site via un téléphone portable, il est possible que soyez obligé de cliquer à deux reprises sur le bouton "Publier un commentaire".
Actuellement les commentaires sont modérés, cela signifie qu'ils n'apparaissent sur le site qu'après avoir été validés.