***

Fitness = Etre en forme

Dépistez, repérez, découvrez les chemins pour retrouver

forme et bien-être !
Bienvenue sur votre GPS du Fitness ;-)

Let's Go Epalinges-sur-Lausanne

Le premier Let's Go qui a le métro ...

Je fais le plus beau métier du monde, c'est fou .... !

Le premier Let's Go "franchisé"
...



En effet, depuis le 18 juin 2010, Nathalie est devenue l'associée majoritaire du Let's Go d'Epalinges.
Depuis son arrivée aux commandes en 2007, ça barde ...

Le club est passé d'environ 300 à plus de 1000 membres !

Derrière ce petit bout de jurassienne au caractère bien trempé et au dynamisme sans faille, s'abrite un cœur sensible qu'elle ouvre largement à ceux le veulent.

"Avec le caractère que j'ai, je plais ou je plais"....admet-elle

"...mais je fais ce métier par passion et j'aime les gens profondément, pour de vrai. Lorsqu'un de mes employés me quitte ou qu'un client déménage, c'est comme si mon gamin partait de la maison !

Je connais par leur prénom près de 800 de mes membres ...

Et lorsqu'une cliente fréquente mes cours à la suite d'un handicap,
lorsqu'un jeune homme tout maigre trouve de l'assurance et affirme sa posture avec un programme de musculation,
lorsqu'un employé stressé oublie ses soucis de boulot le temps d'un entraînement,
alors je me dis que je fais le plus beau métier du monde..."

Ambiance de village dans ce petit club de quartier, aménagé là où se trouvait la Coop de l'époque !



Les plus:
 
- A 200 mètres, il y a le métro qui vous relie à ce centre en 7 minutes depuis le CHUV ou 13 minutes depuis le Flon.
De nombreux employés du CHUV s'y entraînent, avec le médecin et la pharmacie d'à côté vous êtes au bon endroit pour limiter la casse en cas de malaise ....
- Possibilité d'utiliser le grand parking du centre Coop d'en face. Reste ouvert jusqu'à 22h, spécialement pour les clients du Let's Go ...
- Palette de cours collectifs très riche comparativement à la taille du club, et cela y compris pendant les vacances.
- Distributeur de savon dans les douches, sympa, et il sent bon en plus !
- Un coin bar qui donne facilement envie de s'y arrêter.

Les moins:
 
- Vestiaires étroits, peu d'intimité aux heures d'affluences.
- Moquette dans la salle de musculation et peu d'espace entre les machines.
- Parfois embouteillage à la salle de cours, victime de son succès !

Let's Go Epalinges
Ch. des Croisettes 9-11
1066 Epalinges s/Lausanne
Lausanne, septembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A la fin de votre commentaire pour sélectionner votre profil, le plus simple est de choisir l'option "Nom/URL" en laissant URL vide ou l'option "Anonyme".
Si vous accédez au site via un téléphone portable, il est possible que soyez obligé de cliquer à deux reprises sur le bouton "Publier un commentaire".
Actuellement les commentaires sont modérés, cela signifie qu'ils n'apparaissent sur le site qu'après avoir été validés.